gestion et organisation du temps, apprend à organizarte

Gestion temps

Ils disent que les femmes gèrent leur temps beaucoup meilleur que les hommes… il est probablement certain… mais ce qui s'il est certain est que parfois ses journées de travail sont beaucoup plus athlétiques de de ce qui à à eux-mêmes pourrait leur paraître.

Dans tu bois et plus je me trouve cet article intéressant qui nous parle de quatre principes de base pour profiter du temps :

  • Classer et Organiser Systématiquement les différentes tâches et les responsabilités; de cette manière tu ne perdras pas le temps en pensant comment tu vais faire tout ce que tu dois faire.

  • Séparer d'importantes choses de de ce qui est triviales et se consacrer seulement aux premières.

  • Se charger de tâches que seulement tu peux mener à bien et déléguer toutes celles qui peuvent être déléguées.

  • Confectionner journellement une liste avec tout ce que tu dois faire. Il ajoute à ton agenda ce qu'il a resté à faire de la liste du jour précédent.

Épine pour voir ici la liaison : http://www.bebesymas.com/2006/02/03-las-madres-trabajadoras-y-la-o.php  



Il socialise ce post ! !

- Tags :

Si toi il a paru pudes subscribirte intéressant à à le nôtre rss…

+ Populaires

Faire un commentaire

Tags

jefes négociation gestion tiempo innovation Contacts professionnels communication succès crise négocier objectifs motivation entreprenants affaires stratégie renvois travail Stephen R. Covey productivité habitudes gestion Conseils faillite Plan affaires Direction entreprise

Ne trouves-tu pas ? Haz une recherche ! !


Google
Publicidad - Acerca de - Política Privacidad - Gestion pertenece a blogsFactory | site map